Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demi Leclair

Demi Leclair

Comment lui faire comprendre qu'elle me plait?

Je suis une nana, et je craque littéralement sur une autre nana, le problème c'est que nous sommes toutes deux en couples. Aïe! Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse lui faire comprendre en toute discrétion, sans me mettre trop mal à l'aise vis à vis de la nénette?
Merci pour vos témoignages. EN SAVOIR PLUS >>>




fais lui comprendre meme par des simple gestes que tu t'interesse a elle.demande lui ce kel pense de l'homosexualité (si sa te met mal a l'aise tu lui demande en rigolant.)si tu vois el acroche pa c mort!

tu lui dis directement je pense que la franchise doit etre de rigueur sinon tu risques de te poser la question très longtemps bonne journée
Es-tu certaine qu'elle partage tes goûts avant d'aller trop loin?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui est Lilou Fogli Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Recette de régime au poulet Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Recettes à moins de 200 calories Quand on veut faire attention à sa ligne, il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est bien ou moins bien dans son
  • Comment enregistrer un cd sur clé usb Pour copier sur votre disque dur les morceaux qui se trouvent sur un CD audio, il n'y a rien de plus simple. Cet article vous montre comment proceder.Comment puis-je copier le contenu d'un cd pour le mettre sur une cle usb ?.
  •  
  • Difference d'age? que pensez vous de la difference d'age ds un couple? h/f? f/h? EN SAVOIR
  • Quel signe dois-je y voir? Mon ex m'a trompé avec une amie, qui s'est avérée par la suite être une sacré barge puisque j'ai dû porter plainte pour harcélement téléphonique contre elle il y a tout juste un an. Leur couple a pris l'eau l'été dernier, ça tombe bien, son mariage
  • Ferme les yeux un instant.Puis viens voler mes pensées.Ce matin tout en marchant.J’ai imaginé un tendre instant que tu étais à mes côtés.Nous marchions d’un pas pressé.Puis sans dire mot, on s'est arrêté, pour échanger de longs baisers.J’aurais aimé Pour te dire bonjour?
  • La guerre entre deux opposants? tu es une jeune adolescente et tu aimes un mec à la follie mais tu ne peux pas etre à ses cotés car ta relgion te dit le contraire quoi faire?
  • Je laisse couler ou je me défend? "C'est un peu ridicule mais bon. Un garçon dans ma classe m'a demandé de lui prêter mon stylo 4 couleurs, je lui ai prêter. J'ai ensuite découvert qu'il avait échangé la couleur bleu de mon stylo avec la sienne du coup je me suis retrouvé avec la cou" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Réchauffement climatique : les 5 leçons du rapport du Giec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article